Menu

Société

L’affaire des coffres forts sera un thème de la campagne électorale


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Juillet 2023



La vie réserve des surprises ! Et Navin Ramgoolam et Pravind Jugnauth avaient leur sort entre les mains du Privy Council.

Dans un cas, celui du leader du PTr, la réponse de l’instance juridique suprême est tombée. C’est Niet ! De ce fait, le procès de Navin Ramgoolam devant la Financial Crime Division va commencer devant la magistrate Gayan.

Rappelons qu’il était gelé en attendant que le Privy Council se prononce sur le Special Leave de Navin Ramgoolam. Maintenant que c’est fait, les choses sérieuses vont commencer pour Navin Ramgoolam. Mais s’il ne risque pas grand-chose sur le plan pénal, à part une amende, le problème est davantage politique. Ce sera un thème de la prochaine campagne électorale. Il n’y a aucun doute à avoir sur le sujet.

Dimanche 23 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H