Menu

Société

L’affaire Sherry Singh va polariser l’attention ce mardi au Parlement


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Juillet 2022

Ce mardi donc, deux interpellations liées à l’affaire Sherry Singh figurent sur l’ordre du jour. Elles sont inscrites aux noms de deux députés du PTr.



Toutes armes dehors ! Sherry Singh risque de mettre le feu à l’hémicycle. Et la première personne qui devra être emmenée aux urgences n’est autre que le Speaker de l’Assemblée nationale. Déjà que Sooroojdev Phookeer doit sentir, en ce moment, la chaleur lui toucher les fesses. Pour l’instant, seuls ses poils de derrière ont été cramoisis. Mais s’il adopte une mauvaise posture ce mardi, son gros popotin risque de prendre feu. Attention s’il y a de l’alcool dans les parages…

Ce mardi donc, deux interpellations liées à l’affaire Sherry Singh figurent sur l’ordre du jour. Elles sont inscrites aux noms de deux députés du PTr. En premier lieu, Patrick Assirvaden va demander au Premier ministre s’il compte instituer une enquête après les allégations de l’ancien CEO de Mauritius Telecom concernant une tentative d’installer des équipements de snuffing à Baie Jacotet. Quant à Eshan Juman, il demandera à Pravind Jugnauth s’il envisage de porter plainte après les propos de Sherry Singh à son encontre.

Mardi 12 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H