Menu


Faits Divers

L’ado de 15 ans sauvagement agressée par son compagnon de 30 ans


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Septembre 2019



Comment une fille de 15 ans peut-elle vivre en concubinage avec un homme ayant deux fois son âge ?

En tout cas, l’adolescente se retrouve aux soins intensifs après avoir été agressée par son concubin, âgé de 30 ans. L’agresseur est un habitant de Sainte-Croix. Lundi après-midi, la sœur aînée de la fille a porté plainte à la police.

Cette habitante de Roche-Bois soutient que sa sœur a été admise aux soins intensifs du département de neurochirurgie à l’hôpital Jeetoo après avoir été victime d’agression à proximité d’un pensionnat.

Apparemment, c’est l’homme et sa mère qui ont emmené l’adolescente à l’hôpital. Mais ils se seraient présentés comme un cousin et la belle-sœur de la jeune fille. Le suspect est activement recherché.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.