Menu

Société

L’accès au Mahebourg Waterfront et à Pointe-d’Esny rouvert, la pêche toujours interdite


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Décembre 2020



Le National Crisis Committee, sous l’égide du ministère des Collectivités locales, a annoncé la décision de lever les restrictions au niveau de Mahebourg Waterfront jusqu’au lagon de Pointe-Jérôme à partir de ce jeudi 31 décembre 2020.

Pour ce qui est de Pointe-D’Esny, l’accès est temporairement ouverte à partir du jeudi 31 décembre 2020 jusqu’au 8 janvier 2021. Sont autorisées les activités récréatives telles que la natation, la plongée, le surf et les sorties en bateaux. La pêche est pour l’heure interdite dans le lagon. Le public est toutefois avisé qu’il ne peut toujours pas s’approcher de l’épave du navire Wakashio dans un rayon de 500 mètres.

 

Jeudi 31 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.