Menu



Santé

L’OMS recommande de comptabiliser les tests rapides


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Novembre 2021



Qu’a donc mangé le Dr Laurent Musango ? Le représentant, très diplomatique, de l’Organisation mondiale de la santé à Maurice a été interrogé sur la non-comptabilisation des tests rapides par les autorités. Ce qu’il a dit est très intéressant. Peut-être pas pour Kailesh Jagutpal !

« L’OMS recommande que tous les tests, y compris les rapid antigen, soient comptabilisés », a-t-il déclaré. C’est un petit coup de griffe à Kailesh Jagutpal qui a maintes fois indiqué que les tests rapides ne sont pas comptabilités en raison de leur fiabilité, qui est moindre. Les propos du Dr Laurent Musango vont alimenter le moulin de ceux qui estiment que tous les tests doivent être comptabilisés. L’histoire de fait que commencer.

Lundi 8 Novembre 2021


1.Posté par Caro le 08/11/2021 13:48
Jusqu à maintenant musango mangeait dans la main du gouvernement mauricien contre espèces sonnantes et trébuchantes
Il vient de se faire remonter serieusement les bretelles par l OMS directement et là , fini le copinage, la magouille , la corruption!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.