Menu

Société

L’Inde enlève Maurice de la liste des pays à haut risque


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Décembre 2021



C’est ce qui s’appelle relations privilégiées ! L’Inde a enlevé Maurice de la liste des « pays à haut risque ».

C’est ce qui ressort d’un document officiel qui circule en ce moment. Le protocole est assoupli pour les voyageurs en provenance de Maurice pour entrer sur le territoire indien. Toutefois, les passagers devront se plier à certaines conditions, soit un test PCR à l’aéroport international de Mumbai… et patienter sur place jusqu’à l’obtention des résultats.   

Les passagers en transit seront autorisés à monter à bord de leur avion uniquement si le test est négatif. Ils devront ensuite observer une période de quarantaine de 7 jours dans leur hébergement avec un nouveau test au 8e jour.  En cas de test négatif, les voyageurs devront exercer de l’auto surveillance durant les 7 jours suivants.

Samedi 4 Décembre 2021


1.Posté par Caro le 04/12/2021 12:40
C est l hôpital qui se moque de la charité !!!!
Ils ont bonne mine les indiens!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.