Menu

Société

L’Icac se retire des transactions sur les Ford Raptor et Ranger


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Mars 2023



Cela n’aura duré que quelques jours. Il n’est désormais plus nécessaire d’avoir au préalable l'autorisation de la Commission anti-corruption pour conclure toute transaction concernant un Ford Raptor ou Ford Ranger.

Rappelons qu’il y a quelques jours, il était précisé que le feu-vert de l’Icac était indispensable pour obtenir le certificat de gage de la National Land Transport Authority concernant ces deux types de véhicules. Il faut dire qu’il s’agit d’une complication administrative énormes. Car il n’est évidemment pas possible d’obtenir l’aval de l’Icac dans un délai raisonnable. Comme si l’Icac pouvait travailler à vitesse grand V.

Cependant, rien n’empêche l’Icac de demander à la NTLA de l’avertir de toute transaction au sujet d’un Ford Raptor ou d’un Ford Ranger. Puis, ceux qui circulent sur les rues ont dû constater que la police sévit contre les automobilistes au volant de ces deux types de véhicules. Mercredi matin, en l’espace d’une heure, un automobiliste dit avoir vu au moins 4 Ford Ranger/Raptor être inspectés par des policiers dans les artères principales.

Jeudi 23 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H