Menu

Société

L’Icac… ou beaucoup de bruit pour rien


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Décembre 2021



Ça s’agite dans tous les sens au Réduit Triangle ! Outre des documents, des ordinateurs et autres pièces à conviction, les enquêteurs ont aussi saisi les images CCTV du département Procurement de la Santé.

Ils veulent faire la lumière sur l’achat de 999 000 comprimés de Molnupiravir auprès de la compagnie importatrice CPN Distributors Ltd. Du moins, ils veulent le laisser croire ! Leur objectif est de vérifier les allées et venues dans le bureau ces dernières semaines.

Peut-être espèrent-ils tomber sur Jay Kumar Chuttoo arpentant les couloirs du ministère… Alors que, technologie oblige, c’est souvent par des applications cryptées que les communications se font aujourd’hui. Mais bon, la chance pourraient bien être de leur côté.

De plus, au moins quatre cadres du ministère de la Santé ont été interrogés hier, mercredi. Parmi, le Principal Pharmacist et le Procurement and Supply Manager du ministère de la Santé. Deux pharmaciens qui travaillent pour le compte de CPN Distributors ont aussi été interrogés. Il est prévu que les interrogatoires se poursuivent ce jeudi aussi.

Jeudi 16 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.