Menu

Société

L'Icac arrête le policier Mehvin Bhunjun pour infraction à la PoCA


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Septembre 2021



La commission anticorruption lui reproche d'avoir, en avril 2019, sollicité Rs 1 500 d'une dame afin de consigner sa déposition au poste de police de l'hôpital Nehru.

Dans son récit à l'Icac, la dame explique qu'elle s'était rendue à l'hôpital pour des soins après s'être fait agressée par sa cousine. Puis, elle s'est rendue au poste de police de l'hôpital. Cependant, le policier en poste ce jour-là, lui aurait dit que sa cousine avait déjà déposé plainte contre elle pour agression et que pour que la sienne soit consignée, elle devrait lui remettre Rs 1 500.

Elle soutient qu'il s'agissait du policier Mejvim Bhunjun. L'Icac reproche au policier Bhunjun d'avoir enfreint la PoCA. Le suspect a été arrêté et sera traduit devant la cour de Grand Port durant la journée.

Vendredi 3 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H