Menu

Société

L’IBA va prendre les pouvoirs du judiciaire, affirme Roshi Bhadain


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Novembre 2021



L’avocat et leader du Reform Party dit ne pas comprendre comment les rédacteurs ont pu écrire quelque chose d’aussi absurde concernant l’Independent Broadcasting Review Panel.

Il affirme que cette instance va, elle-même, enquêter et prendre des sanctions. « Pour lui, l’exécutif va prendre les pouvoirs du judiciaire. C’est pourquoi, selon lui, il y aura contestation », a-t-il déclaré. 


Il dénonce aussi le fait que l’IBA pourra, sans prendre en considération un appel devant la justice, considérer une sanction donnée pour déterminer si une licence peut être renouvelée ou pas. Pour lui, cela équivaut à enlever les pouvoirs du judiciaire.

Lundi 29 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.