Menu

Politique

L’Espoir s’inquiète d’une mainmise de Lee Shim & Co sur l’organisation des courses


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Juin 2022



Paul Bérenger et Nando Bodha ont tous deux évoqué la situation des courses hippiques. Les deux ont mis en garde contre une mainmise de Lee Shim et consorts sur l’organisation des courses.

« Il y a le money politics, puis l’argent du trafic de drogue qui sont entrés dans la politique. Si la bande à Lee Shim et Beekharry parviennent à avoir le contrôle de l’organisation des courses, le danger sera encore plus grand », a déclaré Paul Bérenger. Nando Bodha a presque dit la même chose, mais en des termes différents. Les deux, ainsi que Roshi Bhadain, ont évoqué un « air de fin de règne ». Ils ont d’ailleurs prévenu les proches du pouvoir qu’ils auront des comptes à régler plus tard.

Samedi 4 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H