Menu

Politique

L’Espoir refuse d’utiliser le terme « honorable » dans le cas de Dhunoo


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Août 2022



« C’est inconcevable ce qu’a fait monsieur Dhunoo. Je refuse de lui donner le titre d’honorable », a déclaré Xavier-Luc Duval en conférence de presse hier. Pour lui, c’est un très mauvais exemple qu’a donné le Government Chief Whip en agressant un « pauvre étranger » venu gagner sa vie à Maurice.

« Il ne peut faire le mal-élevé. D’ailleurs, même en Inde, il aurait mal-agi. Il ne peut non plus user de la violence envers les gens », a déclaré Xavier-Luc Duval. Pour le leader de l’opposition, l’infirmier a reçu des pressions et des menaces pour ne pas porter plainte. Il trouve inconcevable aussi le fait que le personnel du groupe qui est propriétaire des cliniques Darné, Wellkin et C-Care garde le silence sur cette affaire.

Samedi 27 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H