Menu

Politique

L’Espoir refuse d’utiliser le terme « honorable » dans le cas de Dhunoo


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Août 2022



« C’est inconcevable ce qu’a fait monsieur Dhunoo. Je refuse de lui donner le titre d’honorable », a déclaré Xavier-Luc Duval en conférence de presse hier. Pour lui, c’est un très mauvais exemple qu’a donné le Government Chief Whip en agressant un « pauvre étranger » venu gagner sa vie à Maurice.

« Il ne peut faire le mal-élevé. D’ailleurs, même en Inde, il aurait mal-agi. Il ne peut non plus user de la violence envers les gens », a déclaré Xavier-Luc Duval. Pour le leader de l’opposition, l’infirmier a reçu des pressions et des menaces pour ne pas porter plainte. Il trouve inconcevable aussi le fait que le personnel du groupe qui est propriétaire des cliniques Darné, Wellkin et C-Care garde le silence sur cette affaire.

Samedi 27 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.