Menu



Politique

L’Espoir et le PTr : faudra repasser pour le grand rabibochage


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Juillet 2021



Navin Ramgoolam est du genre rancunier. Résultat, la grande réunion de travail entre les membres du regroupement baptisé l’Espoir et le PTr n’aura pas lieu. Non, elle n’a pas eu lieu.

Certes, cet aspect a été occulté par l’expulsion et la suspension d’Arvin Boolell et les révélations de Xavier-Luc Duval. N’empêche qu’ils sont un peu comme des cocus, valeur du jour. Les dirigeants de l’Espoir, Xavier-Luc Duval et Paul Bérenger en tête, ont fanfaronné le retour du PTr dans leur comité parlementaire. Mais Ramgoolam a dit non. Niet. Et hier, le leader de l’opposition a indiqué qu’il « est clair que la réunion de travail n’aura pas lieu ». Cela, même si tout le monde considère le Social Contributions et Social Benefits Bill comme « une bombe à retardement » et un « danger pour le pays ».

Mercredi 21 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.