Menu

Politique

L’Espoir et le PTr contre le vote électronique


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Février 2022



Évoquant les pétitions électorales, Paul Bérenger a déclaré qu’il a évoqué la question du vote électronique avec Navin Ramgoolam. Ce qui lui permet de dire que l’Espoir et le PTr sont totalement opposés au vote électronique.

« Cela permet toutes les fraudes électroniques », a-t-il déclaré. Paul Bérenger a ajouté que le comité, mis sur pied par l’Espoir et présidé par Me Antoine Domingue, estime que cela facilite la fraude. Pour lui, L’Espoir a mis sur pied un deuxième comité qui va s’intéresser aux procédures électorales. 

En ce qui concerne l’unité de l’opposition, Paul Bérenger a déclaré que l’état de santé de Navin Ramgoolam fait qu’il a été forcé de repousser le procès concernant sa propre pétition électorale. De ce fait, leur deuxième rencontre doit aussi être renvoyée.

Samedi 12 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H