Menu

Politique

L’Espoir contre toute manifestation devant une résidence privée


Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Août 2022



Invité à commenter la manifestation que « l’homme en noir » compte organiser devant la résidence de Pravind Jugnauth, Xavier-Luc Duval a affirmé que ce sujet a été discuté au sein de l’entente.

« Nous pensons qu’il est inacceptable d’aller manifester devant la résidence d’une personne », a-t-il déclaré. Pour lui, il faut avoir des égards pour les proches de cette personne. « Si cela devient une habitude, ce sera dangereux », a-t-il déclaré. Paul Bérenger a rappelé que Pravind Jugnauth avait déjà été arrêté alors qu’il était en pyjama et devant ses enfants. « J’étais hors de moi. Je suis descendu aux Casernes centrales, rappelez-vous. Pour moi, il y a des limites à ne pas franchir. Mais le même Pravind Jugnatuh n’a plus de limites aujourd’hui », a-t-il déclaré. C’était lors de la conférence de presse de l’entente L’Espoir hier.

Dimanche 28 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H