Menu


Faits Divers

L’Esperance Piton : Un ado kidnappé hier et retrouvé ce matin


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Mars 2020



La police était sur les dents hier dans la région Nord. Cela, après qu’un adolescent a été enlevé à l’Esperance Piton.

Le kidnapping s’est déroulé en présence de sa grand-mère, qui n’a rien pu faire. C’est vers 19 heures que le jeune homme a été embarqué de force par six hommes qui avaient fait irruption au domicile de la grand-mère.

Alerté le bruit, l’adolescent, qui se trouvait à l’extérieur, s'est précipité à l’intérieur. Mais là, les malfrats s’en sont pris à lui. Ils l’ont traîné à l’extérieur avant de le jeter dans un véhicule qui a démarré en trombe.

La police a été alertée et un important dispositif a mis en branle afin de retrouver l’adolescent. Il a été vu ce matin dans un champ de canne de la localité. Il portait des traces de blessures et semblait avoir vécu un traumatisme.

La police opte, pour le moment, à un règlement de comptes. Qu’est-ce qui pourrait en être la cause ? C’est ce que les enquêteurs tentent de déterminer grâce à la déposition du jeune homme.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.