Menu

Société

L’ESC objecte à un nouveau décompte des voix au no 15


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Septembre 2022



L’Electoral Supervisory Commission attendait le rapport du Deputy Master and Registrar pour prendre position sur la demande de Cader Sayed Hossen pour un nouveau décompte.

Ce matin, le document a été déposé en cour. L’ESC, à travers son représentant, Me Rishi Pursem, a dit un grand NON. Pour l’avocat, il n’y a aucun lieu pour la cour d’accorder un nouveau décompte. Me Pursem a déclaré que l’exercice de vérification des boîtes grises, qui contiennent tous les documents utilisés lors du dépouillement, n’a montré aucune erreur dans la comptabilisation des voix. Le total des voix recueillies par Gilbert Bablee et Cader Sayed-Hossen correspond aux chiffres proclamés par le Returning Officer. « Il n’y a pas lieu d’avoir un nouveau décompte », a indiqué Me Rishi Pursem aux juges Benjamin Marie Joseph et Raatna Seetohul-Toolsee. Me Darshinee Choytah, qui représentait Cader Sayed-Hossen, en l’absence de Me Gavin Glover, Senior Counsel, dit ne pas être d’accord avec le point de vue de Me Pursem. L’affaire a été renvoyée au 16 septembre 2022.

Vendredi 9 Septembre 2022


1.Posté par Caro le 09/09/2022 19:55
Il peut aller se taper le front par terre sur son tapis le Kader… bouffon et menteur 🤥

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H