Menu

Faits Divers

L’ASP Jagai porte plainte contre Valayden pour complot


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Septembre 2022



Pour le chef de la Special Striking Team, il s’agit d’un complot. L’ASP Ashik Jagai estime qu’il n’est pas étonnant que certaines personnes proches des Avengers aient diffusé les photos et vidéos d’intimité d’Akil Bissessur afin de discréditer la police.

Il a soutenu son argument sur le fait que Bruneau Laurette avait annoncé que des vidéos d’intimité allaient être diffusées. « Je suis un policier. J’ai fait mon boulot. À la justice maintenant d’agir », a-t-il déclaré. Mais Ashil Jagai insiste qu’aucun membre de son équipe ne se serait rendu coupable d’un tel méfait. Rappelons que l’ASP a porté plainte contre Rama Valayden également. Il l’accuse de complot. Rama Valayden aurait représenté un client qui avait formulé des accusations contre les éléments de la brigade antidrogue qu’il accusait d’avoir voulu lui soutirer de l’argent.

Mercredi 14 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.