Menu

Société

L’ACIM remet ça avec un rallye motorisé


Rédigé par E. Moris le Dimanche 11 Septembre 2022



Le rendez-vous est pris. Ce sera le samedi 24 septembre. En effet, l’Association des consommateurs de l’île Maurice a décidé de tenir un rallye motorisé ce jour-là pour dénoncer les prix « exorbitants » des carburants. Encore un !

C’est d’ailleurs le début d’une série de manifestations pacifiques à travers le pays. Jayen Chellum, secrétaire général de l’ACIM, était face à la presse hier. Il a déclaré que ses nombreuses correspondances au ministère du Commerce, pour une révision des prix des carburants, sont restées lettre mortes. D’où la série d’actions pacifiques. L’objectif est, selon lui, de ramener le gouvernement à la raison.

Dimanche 11 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.