Menu

Société

Krit Manohur du VoH: « Dieu est en colère avec la race humaine »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Décembre 2021



Non, ce n’est pas « Un prophète » de Jacques Audiard, encore moins « Le prophète », par Roger Allers et Tomm Moore, ou encore «  Le Prophète et quelques controverses »

Là, c’est le « Guru » Manohur qui l’affirme. «Dieu est en colère avec la race humaine », a déclaré le président de la Voice of Hindu en conférence de presse hier. Comment arrive-t-il à cette conclusion ? « La Covid-19 s’attaque uniquement aux humains et non aux animaux », a-t-il déclaré. Oui, on peut rigoler. Mais les grands prophètes de l’histoire ont tous commencé par là. Ils ont tous, au début de leur carrière respective, affirmé quelque chose qui avait été qualifiée de connerie ou de bêtise par ses pairs. Krit Manohur serait-il de cette trempe là ? L’avenir nous le dira.

Jeudi 2 Décembre 2021


1.Posté par Yan le 03/12/2021 05:30
La peur laisse le pire de l'homme s'exprimer....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.