Menu


Société

Kero Ah Ling, un étudiant mauricien se dirige vers sa dernière année à l'Académie navale américaine


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Septembre 2020



@ U.S. Embassy, Port Louis
@ U.S. Embassy, Port Louis
C'est sur la page de l'U:s Embassy, que ce jeune étudiant à l'Académie navale américaine a été mis à l'honneur. Kero Ah Ling entame sa dernière année avec dans son cursus cet été, une formation à Leatherneck à Quantico, en Virginie. 

Cette formation est une étape déterminante pour évaluer et juger si les midshipmen peuvent devenir des officiers du corps des Marines. Des stimulations en milieu hostile notamment des attaques en forêt et en terrain urbain, tout en testant l'endurance à affronter les obstacles. 

Selon Kero Ah Ling "La formation repousse tes limites, tu apprends beaucoup sur toi-même et sur ce sur quoi tu dois travailler pour devenir un meilleur leader."
 


Kero Ah Ling, un étudiant mauricien se dirige vers sa dernière année à l'Académie navale américaine


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.