Menu

Politique

Kalyanee fait les yeux doux à Pravind


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Septembre 2022



Elle a refusé de dire qu’elle allait intégrer le MSM. « Je n’ai pas encore décidé de ce que j’allais faire », a déclaré Kalyanee Juggoo en conférence de presse ce jeudi.

Elle a indiqué que Navin Ramgoolam aussi lui a demandé la même chose. Invité à commenter l’action de Pravind Jugnauth, Kalyanee Juggoo a été très élogieuse. « Pravind Jugnauth est le plus jeune Premier ministre que Maurice a connu. Il fait bien dans ses fonctions. Il ne reçoit pas des injures comme les autres », a-t-elle déclaré.  Rappelons que Harel Lamvohee et le Dr Ashok Aubeeluck, qui étaient à ses côtés, ont, eux, laissé des indications sur la voie prochaine de Kalyanee Juggoo. Le premier a déclaré que le pays va bien alors que le second a déclaré que le « soleil brille fort actuellement ».

Jeudi 8 Septembre 2022


1.Posté par Caro le 08/09/2022 21:16
Pra20 aime les grosses poufs, mais il a rien dans son pantalon! C est ballot hein??

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.