Menu



Politique

Kailesh Jagutpal est, selon Boolell, « le maillon faible » du gouvernement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Novembre 2021



Le chef de file du PTr a le mot pour rire… . Kailesh Jagutpal est, selon lui, « le maillon faible », du gouvernement. Difficile de dire si Arvin Boolell est un fan de Laurence Boccolini, ancienne animatrice de l’émission Le Maillon Faible. Mais pour le dirigeant travailliste, Kailesh Jagutpal n’est pas aux commandes dans le cockpit du ministère de la Santé.

Y a-t-il un pilote dans l’avion ? À en croire Arvin Boolell, Jagutpal aurait les manches de l’avion. Mais celui-ci serait télécommandé depuis l’endroit baptisé Lakwizinn. Jagutpal doit, actuellement, sentir monter la pression. La situation s’aggrave, les morts s’accumulent et il est le seul à faire front. Il est le premier rempart. Le seul, en certaines occasions.

À part Steven Obeegadoo, avez-vous ses collègues ministres monter au créneau et s’exposer ? Que nenni ! Même le Premier ministre joue, comme dirait l’autre, away. Il retourne au pays, fait une allocution, dans laquelle il prend son ministre à contrepied, et il se défend au Parlement. Face à la vague Covid, le frêle et fragile Jagutpal est seul à subir les contrecoups. Et maintenant, beaucoup commencent à réclamer sa démission. Il a eu beau, au Parlement ce mardi, insister qu’il fait confiance au Premier ministre et qu’il a la confiance de ce dernier. Mais Pravind est-il à tout sacrifier pour sauver le soldat Kailesh ?

Jeudi 18 Novembre 2021


1.Posté par Yan le 18/11/2021 06:36
Facile de taper sur une personne quand on n'a pas d'idée ou de solution.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.