Menu

Politique

Jugutpal malmené verbalement par Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Janvier 2021



La majeure partie de la conférence de presse de Paul Bérenger était consacrée aux vaccins anti-covid. Paul Bérenger a dit tout le bien qu’il pensait du ministre Kailesh Jugutpal, c’est-à-dire très peu. « Il ne comprend rien ou alors fait semblant de ne rien comprendre », a notamment déclaré le leader du MMM. 

Pour Paul Bérenger, le gouvernement a « fait une mauvaise gestion totale » de ce dossier. Il soutient que le ministre Kailesh Jugutpal n’a pas réalisé qu’il y aurait une pénurie de vaccins dans le monde. « Il a placé toute sa confiance dans l’alliance Covax et l’OMS. Il a refusé de prendre contact avec des laboratoires qui fabriquent ces vaccins et de passer des commandes en avance. Cela, malgré les demandes de Xavier Duval lors d’une interpellation », a-t-il déclaré, tout en soulignant qu’il « aurait fallu prévoir » qu’une pénurie allait poindre à l’horizon. 

Paul Bérenger a aussi exprimé sa « révolte » au sujet de la conférence de presse du ministre de la Santé hier. Selon lui, des « faussetés » ont été dites par Kailesh Jugutpal qui « n’a même pas compris l’objectif du système Covax ».

Samedi 9 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H