Menu



Politique

Jugnauth « solidaire » de Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Septembre 2021



Jugnauth « solidaire » de Ramgoolam
Le Premier ministre a participé à une parade ce matin aux Casernes centrales. Elle était effectuée par 400 caporaux récemment promus au rang de sergent. Après quoi, il a répondu aux questions de la presse sur l’état de santé de Navin Ramgoolam.

« J’exprime toute ma solidarité envers Navin Ramgoolam et lui souhaite un prompt rétablissement », a déclaré le chef du gouvernement. Il a expliqué que dès l’admission de Navin Ramgoolam à la clinique Wellkin, suite à son infection à la Covid-19, le gouvernement lui a accordé toute l’assistance nécessaire. 
Pravind Jugnauth a ajouté que les autorités font tout afin de faciliter le déplacement du leader du PTr en Inde.

Le Premier ministre a indiqué que c’est l’ancien chef du gouvernement qui a exprimé le souhait de chercher des soins dans la Grande Péninsule. Il a précisé que c’est un moment dur pour l’ancien Premier ministre et son épouse. Il est de tout cœur avec eux !

Lundi 6 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.