Menu

Politique

Jugnauth et sa nouvelle piscine à Phoenix


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Octobre 2022



Le Premier ministre a procédé à l'inauguration d'une piscine et d’un complexe sportif à Phoenix jeudi. Des cadeaux des Émirats arabes unis. L'événement cadre avec le 20e anniversaire des opérations d’Emirates à Maurice.

Pour l'occasion, Showkutally Soodhun a été sorti des placards. Pravind Jugnauth a déclaré qu'il a toujours cru aux bienfaits de la natation pour la santé. Rappelons que la piscine fait partie prenante du complexe. Il a dit constater avec effroi que beaucoup de Mauriciens ne savent pas nager. Pour lui, la nouvelle piscine et le nouveau complexe sportif cadrent avec la stratégie du gouvernement d'encourager les Mauriciens à être plus actifs. Il a d'ailleurs qualifié les deux infrastructures de « bijoux » et a chaleureusement remercié la contribution d’Emirates Airlines. Et pour cause ! Emirates Airlines a financé le projet a hauteur de Rs 180 millions.

Vendredi 21 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.