Menu

Politique

Jugnauth : « Ramgoolam est un bluffer... Il n'avait pas d'arguments »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Octobre 2022



Le Premier ministre n'a pas perdu de temps pour réagir à la décision de Navin Ramgoolam de retirer sa pétition électorale. Pour Pravind Jugnauth, cette décision vient confirmer que le leader du PTr ne pouvait pas gagner cette affaire. « Il n'a pas de case. Tout le monde le voit. Navin Ramgoolam savait au fond de lui qu'il n'y avait rien », a-t-il déclaré. 

Pour le Premier ministre, qui participait à une cérémonie de pose de la première pierre de deux routes à Ébène, déplore que l'opposition dans son ensemble a fait une campagne systématique pou saper la confiance de population. Ils ont fait une campagne de dénigrement visant plusieurs institutions indépendantes, selon lui.

Jeudi 6 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.