Menu

Politique

Jugnauth : « Ramgoolam est un bluffer... Il n'avait pas d'arguments »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Octobre 2022



Le Premier ministre n'a pas perdu de temps pour réagir à la décision de Navin Ramgoolam de retirer sa pétition électorale. Pour Pravind Jugnauth, cette décision vient confirmer que le leader du PTr ne pouvait pas gagner cette affaire. « Il n'a pas de case. Tout le monde le voit. Navin Ramgoolam savait au fond de lui qu'il n'y avait rien », a-t-il déclaré. 

Pour le Premier ministre, qui participait à une cérémonie de pose de la première pierre de deux routes à Ébène, déplore que l'opposition dans son ensemble a fait une campagne systématique pou saper la confiance de population. Ils ont fait une campagne de dénigrement visant plusieurs institutions indépendantes, selon lui.

Jeudi 6 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H