Menu



Politique

Jugnauth : « On ne cache rien à la population »


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Avril 2021



Lors de la Private Notice Question, Xavier-Luc Duval a abordé un aspect très intéressant. Il a déclaré que les représentants du gouvernement ont tenu des déclarations contradictoires concernant le cas qui est à l’origine de la résurgence de 2021. 

Xavier-Luc Duval a indiqué que le Premier ministre lui-même a dit une chose, la doctoresse Gaud autre chose et le Dr Zouberr Joomaye encore autre chose. Xavier-Luc Duval a évoqué une autre éventualité. Il a demandé s’il y avait trois cas locaux en janvier 2021. Cela, après qu’une personne arrivée à Maurice fin janvier, testée positive par la suite, ait contaminé trois membres du personnel soignant de l’hôpital Souillac. 

Pour montrer qu’il ne bluffait pas, Xavier-Luc Duval a énoncé trois noms. 

Pravind Jugnauth a répliqué que le gouvernement prône la transparence. Il a insisté qu’il n’a jamais été question de cacher des informations à la population. Il a aussi souligné que jusqu’ici, le ministère de la Santé a été incapable d’établir qui est le patient zéro.

Mardi 6 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 06/04/2021 19:56
pra-vid19 menteur pire ke pinok19 !!!

2.Posté par Caro le 07/04/2021 05:08
Pravind Jugnauth a répliqué que le gouvernement prône la transparence. Il a insisté qu’il n’a jamais été question de cacher des informations à la population.
Non il ne cache rien mais ce ne sont que des mensonges... et des gros!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.