Menu

Politique

Jugnauth : « On ne cache rien à la population »


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Avril 2021



Lors de la Private Notice Question, Xavier-Luc Duval a abordé un aspect très intéressant. Il a déclaré que les représentants du gouvernement ont tenu des déclarations contradictoires concernant le cas qui est à l’origine de la résurgence de 2021. 

Xavier-Luc Duval a indiqué que le Premier ministre lui-même a dit une chose, la doctoresse Gaud autre chose et le Dr Zouberr Joomaye encore autre chose. Xavier-Luc Duval a évoqué une autre éventualité. Il a demandé s’il y avait trois cas locaux en janvier 2021. Cela, après qu’une personne arrivée à Maurice fin janvier, testée positive par la suite, ait contaminé trois membres du personnel soignant de l’hôpital Souillac. 

Pour montrer qu’il ne bluffait pas, Xavier-Luc Duval a énoncé trois noms. 

Pravind Jugnauth a répliqué que le gouvernement prône la transparence. Il a insisté qu’il n’a jamais été question de cacher des informations à la population. Il a aussi souligné que jusqu’ici, le ministère de la Santé a été incapable d’établir qui est le patient zéro.

Mardi 6 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 06/04/2021 19:56
pra-vid19 menteur pire ke pinok19 !!!

2.Posté par Caro le 07/04/2021 05:08
Pravind Jugnauth a répliqué que le gouvernement prône la transparence. Il a insisté qu’il n’a jamais été question de cacher des informations à la population.
Non il ne cache rien mais ce ne sont que des mensonges... et des gros!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H