Menu

Politique

Jugement en défaveur de Ramgoolam : le MSM prend son temps pour jubiler


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Septembre 2022

Le MSM a pris son temps. Il a fallu attendre plus d’une semaine pour que le MSM prenne position au sujet du jugement de la cour suprême défavorable à Navin Ramgoolam.




En conférence de presse cet après-midi, le ministre Avinash Teeluck est d’abord revenu sur la décision de la cour suprême. Il a expliqué que le leader du PTr devra faire face à un nouveau procès devant la cour intermédiaire. Pour lui, cette décision a des répercussions très graves pour les rouges. « Nous allons voir ce que dira la cour intermédiaire. Mais le PTr est actuellement en mode de survie. Son existence est menacée », a-t-il déclaré.

Le ministre Avinash Teeluck s’est aussi demandé ce que Paul Bérenger va désormais décider. « Pourquoi ne demande-t-il pas à Ramgoolam de rechercher un procès rapide ? En tout cas, cela va avoir des répercussions sur l’alliance », a-t-il déclaré. Rappelons que Kalpana Koonjoo-Shah et Sudhir Maudhoo ont aussi pris la parole.

Mardi 6 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H