Menu

Politique

Jugement en défaveur de Ramgoolam : le MSM prend son temps pour jubiler


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Septembre 2022

Le MSM a pris son temps. Il a fallu attendre plus d’une semaine pour que le MSM prenne position au sujet du jugement de la cour suprême défavorable à Navin Ramgoolam.




En conférence de presse cet après-midi, le ministre Avinash Teeluck est d’abord revenu sur la décision de la cour suprême. Il a expliqué que le leader du PTr devra faire face à un nouveau procès devant la cour intermédiaire. Pour lui, cette décision a des répercussions très graves pour les rouges. « Nous allons voir ce que dira la cour intermédiaire. Mais le PTr est actuellement en mode de survie. Son existence est menacée », a-t-il déclaré.

Le ministre Avinash Teeluck s’est aussi demandé ce que Paul Bérenger va désormais décider. « Pourquoi ne demande-t-il pas à Ramgoolam de rechercher un procès rapide ? En tout cas, cela va avoir des répercussions sur l’alliance », a-t-il déclaré. Rappelons que Kalpana Koonjoo-Shah et Sudhir Maudhoo ont aussi pris la parole.

Mardi 6 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.