Menu

Société

Joyram : « Je ne me vois pas négocier avec le GM »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Décembre 2022



Joyram : « Je ne me vois pas négocier avec le GM »
Il faut savoir ce que l'on veut. Nishal Joyram a mis un terme à sa grève de la faim hier. Tant mieux ! C'est ce que tout le monde lui demandait.

Il a déclaré qu'il espère maintenant que le Premier ministre, ou le gouvernement, va ouvrir les négociations. Tout le monde l'espère aussi ! Sauf qu'il lui faut envoyer les bons signaux. Hier, ce n'était pas le cas. Il a déclaré qu'il ne se « voit pas entrer en négociations avec le PM ou le GM » car il « n'est pas en train de mendier » quoi que ce soit. Néanmoins, il dit s'attendre à ce que le bons sens prévale. Il faut savoir ce que l'on veut ! Veut-il négocier ou pas ? Surtout qu'une fois la grève de la faim stoppée, le gouvernement pourrait facilement oublier ses messages d'avant. Les politiciens sont comme ça ! En tout cas, Nishal Joyram a indiqué qu'une série d'actions sera organisée si les prix ne baissent pas à partir de la semaine prochaine. Il a aussi soutenu qu'il va continuer le combat mais pas à travers une grève de la faim.

Jeudi 8 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H