Menu

Faits Divers

John Brown n’a pas froid aux yeux et réclame des dommages de Rs 50 millions


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Mars 2022



Il a aussi les yeux plus gros que le ventre. Comme tous les personnages portant le nom de John Brown dans les chansons, Louis John Brant Vivien est un gros malin. 

Il a fait servir une mise en demeure à l’État et à huit policiers. Il leur réclame des dommages de Rs 50 millions. Il les accuse d’agression, de torture et d’arrestation arbitraire. John Brown rappelle que les huit policiers se sont rendus chez lui le 29 avril 2020, à Cité Sainte-Claire, Goodlands, pour une perquisition.

Il soutient qu’ils n’ont découvert aucun élément incriminant. Mais il soutient qu’il a tout de même été arrêté par la suite. Puis, il aurait été torturé par des policiers après qu’il a été embarqué dans une fourgonnette de police. Il soutient qu’il aurait aussi été agressé dans un champ de canne. Rs 50 millions, c’est une belle somme, n’est-ce pas ?

Mardi 29 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H