Menu

Politique

Joe Lesjongard, le drôle d’oiseau


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Décembre 2021



Joe Lesjongard, la girouette politique, celui qui a fait tous les partis politiques, a dénoncé les demandes de l’opposition à la démission de Kailesh Jagutpal.

En tant que président du MSM, formation qu’il avait abandonné pour se joindre au MMM à un certain moment, avant d’y retourner grâce à un passage par le Mouvement patriotique, il doit tout faire pour plaire à son boss. Il doit aussi faire oublier son passé de transfuge.

Pourtant, il a raison le Joe Lesjongard… en partie seulement. Souvent, l’opposition demande la démission des ministres. Soit ! Mais ce n’est jamais sans raison ! Là, c’est après un scandale. Joe Lesjongard participait à l’inauguration  d’un 14 Megawatt (MW) Grid Scale Battery Energy Storage System hier matin, à Jin Fei.

Pour Joe, les ministres du gouvernement font leur boulot. Il a déclaré que le gouvernement prend l’affaire très au sérieux et que les institutions enquêtent. Mais difficile pour Joe Lesjongard de se faire entendre avec tout le bruit des demandes à la démission de Kailesh Jagutpal.

Vendredi 17 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 17/12/2021 13:28
Corrompu comme les autres.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H