Politique

Joe Lesjongard, le drôle d’oiseau


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Décembre 2021



Joe Lesjongard, la girouette politique, celui qui a fait tous les partis politiques, a dénoncé les demandes de l’opposition à la démission de Kailesh Jagutpal.

En tant que président du MSM, formation qu’il avait abandonné pour se joindre au MMM à un certain moment, avant d’y retourner grâce à un passage par le Mouvement patriotique, il doit tout faire pour plaire à son boss. Il doit aussi faire oublier son passé de transfuge.

Pourtant, il a raison le Joe Lesjongard… en partie seulement. Souvent, l’opposition demande la démission des ministres. Soit ! Mais ce n’est jamais sans raison ! Là, c’est après un scandale. Joe Lesjongard participait à l’inauguration  d’un 14 Megawatt (MW) Grid Scale Battery Energy Storage System hier matin, à Jin Fei.

Pour Joe, les ministres du gouvernement font leur boulot. Il a déclaré que le gouvernement prend l’affaire très au sérieux et que les institutions enquêtent. Mais difficile pour Joe Lesjongard de se faire entendre avec tout le bruit des demandes à la démission de Kailesh Jagutpal.

Vendredi 17 Décembre 2021