Menu

Politique

Joe Lesjongard, le Nostradamus des temps modernes


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Mars 2022



Joe Lesjongard, le Nostradamus des temps modernes
Il a la gueule de l’emploi, Joe. Le physique aussi ! Sans oublier cet air mystérieux qui lui vient du fait que cette girouette sait humer l’ait du temps. Il a du nez. Girouette qu’il est, il a su manger à tous les râteliers possibles et imaginables, à l’exception du PTr.

Le ministre des Utilités publiques a, lors de la conférence de presse du MSM samedi, indiqué qu’il ne faut pas écarter une éventuelle hausse des tarifs du CEB. En tout cas, beaucoup craignent que la facture d’électricité n’enfle exponentiellement. Oui, Joe Lesjongard a mis tout cela sur le conflit en Ukraine. Il a révélé que le conseil d’administration du Central Electricity Board discute d’une éventuelle hausse du prix de l'électricité.

Mardi 8 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.