Faits Divers

Joanna Bérenger perd deux bagues chez Wellkin Hospital

Mercredi 26 Décembre 2018

La fille de Paul Bérenger, Project Manager chez Omnicane, s’est rendue au poste de police de Moka ce mercredi pour signaler la disparition de deux bagues, d’une valeur de Rs 20 000, alors qu’elle était admise à la clinique Wellkin.

Elle explique qu’elle s’est rendue dans cet établissement de santé privé le 20 décembre dernier. Elle y a été admise une nuit avant de rentrer chez elle.

Toutefois, une fois à la maison, elle a constaté que ses deux bagues n’étaient plus là. L’une d’elles contenait un saphir bleu et l’autre un petit diamant.

Après sa déposition, des policiers ont accompagnée Joanna Bérenger à la clinique.

Pour rappel, Joanna Bérenger est un personnage publique et de la vie politique, elle est membre du comité central du MMM.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Décembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 27/12/2018 07:19
c pas clair
c est chez ELLE qu elle les a perdues ?
ou a la clinique ?
ca change TOUT

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.