Menu

Politique

Jenny Adebiro, candidate battue par 80 voix face à Collendavelloo


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Février 2022



La candidate du MMM au n° 19 (Stanley/Rose-Hill) Jenny Adebiro a été devancée de 80 voix par Ivan Collendavelloo, le leader du Muvman Liberater à l’issue de l’exercice du décompte des voix» ce mardi 1er février.

Son avocat, Me Reza Uteem, conteste ces résultats en raison de plusieurs anomalies, notamment 73 bulletins de vote manquants. Sur 28 169 bulletins il ne restait que 28 096 dans les boîtes Par ailleurs, un bulletin de vote de la circonscription numéro 1 (GRNO/Port-Louis-Ouest) a été retrouvé parmi les bulletins de la circonscription numéro 19 (Stanley/Rose-Hill. Sans compter que deux bulletins sans le sceau de la commission électorale ont été découverts.

Mardi 1 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.