Menu

Politique

Jean Harel Lamvohee quitte le PTr… et dit être connecté avec l’idéologie du MSM


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Septembre 2022



Jean Harel Lamvohee quitte le PTr… et dit être connecté avec l’idéologie du MSM
Sa lettre de démission devrait être considéré comme ‘collector’. Retenez bien ce nom : Jean Harel Lamvohee. Il s’agit d’un homme qui vaut le coup d’être connu. Il fait partie des quatre membres du PTr qui ont soumis leur démission du parti cette semaine.

En fait, ils ont démissionné juste après Kalyanee Juggoo. Donc, Jean Harel Lamvohee, Ravin Seechurn, Ganeshiam Gopee et Leena Appasamy ont quitté le PTr. Mais la lettre de Jean Harel Lamvohee a quelque chose de particulier. Cet homme, qui a déjà occupé les fonctions d’ambassadeur de Maurice à Maputo, au Mozambique, affirme dans sa lettre de démission qu’il se sent plus « connecté » avec l’idéologie du MSM. Il ajoute même, insulte suprême, qu’il est impressionné par le travail abattu par le gouvernement et le Premier ministre, soit Pravind Jugnauth.

Sa lettre, rappelons-le, était adressée à Navin Ramgoolam. Et dire que c’est le même Ramgoolam qui l’avait nommé ambassadeur à Maputo. La lettre de Ravin Seechurn n’est pas mal non plus. Il affirme qu’il fait partie de ceux qui ont tenté de s’exprimer lors du dernier congrès du PTr mais qui ont reçu pour consigne de se taire. C’est pour ça qu’il part !

Jeudi 8 Septembre 2022


1.Posté par Dalon le 08/09/2022 12:34
Des carapates qui changent de chien, c'est tellement courant de nos jours.
Notre réservoir d'hommes politiques fait pitié.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.