Menu



Faits Divers

« Je ne sais pas où sont les chiens », affirme le propriétaire des deux rottweilers


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Octobre 2021



C’est quelque part prendre les enfants du bon dieu pour des canards boiteux. Le propriétaire des deux rottweilers qui ont attaqué un comptable a obtenu la libération sous caution hier.

Tant mieux ! Mais sa déclaration par la suite a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. Du moins dans les commentaires ! « Je suis innocent », a-t-il déclaré. Jusque-là, ça va. Ensuite, il affirme que ses chiens étaient toujours enfermés. Comprenez par là, dans la cour ! Mais quand il affirme qu’il ne sait pas où se trouvent les deux molosses à l’heure actuelle, on peut en douter sérieusement.

Quand il affirme aussi que c’est au comptable d’expliquer ce qui s’est réellement passé. « Qu’est-ce qu’il faisait devant ma porte de 22 heures jusqu’à 1 heure le lendemain ? » s’est-il demandé. Mais le plus grave dans l’histoire, c’est que la police, avec toutes les caméras Safe City, n’est toujours pas arrivée à localiser les chiens. Ça c’est grave. Deux crétins, à bord d’un van, ont pris deux rottweilers et sont tout de même arrivés à disparaître. Combien de milliards de roupies ont été dépensées dans le projet Safe City ?

Mardi 12 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 13/10/2021 14:30
C'est au PM de répondre à votre dernière question.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.