Menu

Faits Divers

« Je n’avais aucune preuve », affirme Christopher Pierre Louis


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Mai 2022



« Je n’avais aucune preuve », affirme Christopher Pierre Louis
L’un des hommes victimes de torture sur l’une des vidéos en circulation a porté plainte au Central CID ce lundi. Il était accompagné d’un panel d’avocat, comprenant Me Sanjeev Teeluckdharry.

Il a déclaré qu’il n’avait aucune preuve pour dénoncer les actes de violence et de torture qu’il a subis. Christopher Pierre Louis soutient que l’affaire n’aurait pas tenu la route. Il a ajouté qu’il ne savait d’ailleurs pas que qu’il était filmé. « On vous met tout nu. On vous frappe. Il faut vivre cela pour comprendre », a-t-il déclaré. Christopher Pierre Louis a ajouté que dorénavant, les gens vont le voir d’une autre façon. Il a indiqué que c’est sous la torture qu’il a reconnu des délits qu’il soutient n’avoir pas commis.

Mardi 31 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.