Menu

Faits Divers

« Je n’avais aucune preuve », affirme Christopher Pierre Louis


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Mai 2022



« Je n’avais aucune preuve », affirme Christopher Pierre Louis
L’un des hommes victimes de torture sur l’une des vidéos en circulation a porté plainte au Central CID ce lundi. Il était accompagné d’un panel d’avocat, comprenant Me Sanjeev Teeluckdharry.

Il a déclaré qu’il n’avait aucune preuve pour dénoncer les actes de violence et de torture qu’il a subis. Christopher Pierre Louis soutient que l’affaire n’aurait pas tenu la route. Il a ajouté qu’il ne savait d’ailleurs pas que qu’il était filmé. « On vous met tout nu. On vous frappe. Il faut vivre cela pour comprendre », a-t-il déclaré. Christopher Pierre Louis a ajouté que dorénavant, les gens vont le voir d’une autre façon. Il a indiqué que c’est sous la torture qu’il a reconnu des délits qu’il soutient n’avoir pas commis.

Mardi 31 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H