Menu

Société

« Je demande aux policiers de ne pas dissimuler des informations », affirme Anil Kumar Dip


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Septembre 2021



Le commissaire de police par intérim a donné sa toute première conférence de presse ce jeudi. Il a évoqué plusieurs sujets, dont l’affaire Kistnen. Sur ce dossier, Anil Kumar Dip a indiqué que chacun peut avoir son interprétation des événements. Mais il a insisté que l’enquête judiciaire se déroule en toute indépendance. 

Il a aussi déclaré que les policiers ont le devoir de fournir des éléments de réponse. « Je leur dis qu’il ne faut pas dissimuler des informations. C’est une procédure visant à établir la vérité. Nous aussi, nous voulons savoir ce qui s’est passé », a-t-il déclaré. Et Anil Kumar Dip a ajouté que la police va pleinement collaborer et qu’il veille à ce que toutes les informations demandées soient fournies. Il a conclu en disant que la magistrate va rendre sa décision. 

Le commissaire de police par intérim a aussi confirmé qu’il y a eu six plaintes déposées à la Cybercrime Unit concernant l’affaire Telegram. Il a aussi confirmé qu’il y avait bel et bien des photos de femmes nues qui circulaient sur ce réseau. Le patron de la police a indiqué qu’il y a d’autres arrestations qui vont intervenir. Il a aussi indiqué que des discussions ont lieu pour améliorer le système mais que l’enquête de la police est menée de manière très professionnelle. 

Il a aussi déclaré qu’avec le DCP Heman Jangi, il suit l’affaire de pédopornographie à Rodrigues avec attention. « Personne ne sera épargné », a-t-il déclaré.

Jeudi 2 Septembre 2021


1.Posté par Caro le 02/09/2021 19:00
S il doit y en avoir un à Maurice qui prend les gens et le peuple pour des co.., c est bien celui-là!!!
Il ne vaut pas mieux que les autres ce bouffon!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H