Société

Jagai contre-attaque contre les T


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Juillet 2023



C’est presque l’empire qui contre-attaque ! L’ASP Ashik Jagai a logé une réclamation en dommages contre Sanjeev Teeluckdharry, son épouse Namrata Tee et Hemlata Gaya, belle-mère de l’avocat.

Il n’a pas digéré les allégations formulées par les trois suite à la perquisition que ses hommes et lui ont menée au domicile des Gaya, le 27 octobre dernier à Rose-Hill. Le patron de la Special Striking Team a fait servir une mise en demeure aux trois. Il leur réclame des dommages de Rs 50 millions. Il soutient que les allégations faites ternissent son image et sa réputation. Sans compter que ce ne sont que des mensonges, selon lui.

Rappelons que Sanjeev Teeluckdharry, de son côté, a déposé une main courante parce que le chauffeur de son épouse a vu des policiers venir demander des précisions sur l’emplacement exact de son domicile. Cela a eu lieu mercredi. Ces policiers étaient en uniforme, selon la plainte. L’avocat soutient qu’il ne connaît pas leurs intentions. Mais les policiers sont crétins tout de même. Il suffit d’aller sur Facebook pour situer, d’après les photos postées par Namrata Teeluckdharry, précisément où se trouve la maison des Teeluckdharry dans le morcellement privé…

Vendredi 14 Juillet 2023