Menu


Faits Divers

JIOI 2019 : Des policiers pris de malaise après le déjeuner au stade de Bambous


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Juillet 2019



Un cas d’intoxication alimentaire ? Cinq des policiers postés au stade Germain Commarmond ont eu des vomissements lundi après-midi.

Cela, après avoir consommé leurs déjeuners. Leurs collègues, par mesure de précaution, ont préféré ne pas consommé le menu.

Rappelons qu’ils sont environ 50 policiers à opérer sur ce site dans le cadre des Jeux des îles. Le menu du déjeuner d’hier se composait de riz, de lentilles et curry d’œufs.

C’est vers 14 heures que les policiers ont reçu leur take-away. Celui-ci aurait dû, selon les premières indications, être servi à midi. Une entrée a été consignée dans le registre de la police.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.