Politique

« J’espère être une source d’inspiration pour les jeunes », dit Pravind Jugnauth

Samedi 14 Septembre 2019

À la National Leadership Engine Convention, à Réduit ce matin, il a beaucoup été question des jeunes.

Le Premier ministre s’est adressé à eux. « Mon objectif est d’intégrer les jeunes dans le développement du pays. Je veux améliorer leurs conditions de vie, mais aussi de tout le monde », a précisé Pravind Jugnauth.

Le chef du gouvernement a souligné que sa priorité est « d’investir dans la jeunesse », mais aussi de les motiver davantage afin qu’ils continuent de « s’impliquer ».  

Et d’insister qu’il faut donner l'exemple, notamment en faisant ce qu’on promet. Ainsi, Pravind Jugnauth s’est targué d’être « un homme de parole » qui met en pratique ce qu’il prêche. « J’espère que je suis un exemple pour les jeunes, une source d’inspiration », a-t-il précisé. 

Évoquant la victoire de Maurice aux derniers Jeux des îles, Pravind Jugnauth a indiqué que c’est les réalisations du gouvernement y sont pour quelque chose.

Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Septembre 2019


1.Posté par KIPKA le 16/09/2019 13:01
S'il croit etre un exemple pour les Jeunes,le carottes sont cuites.........Pauvre Jeunesse..........celui qui arrive a continuer sa voie a l'etranger,ne revient pas exercer a Maurice...constat reel et accablant......alors si ca ,c'est son exemple,il y est bien parvenu !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.