Menu

Politique

Ivan le terrible va sortir de son silence


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Août 2022



L’époque du « terrible » est bel et bien révolue… Aujourd’hui, c’est davantage le silence des agneaux. Ou le silence tout court ! Mais cela ne devrait plus tarder.

Ce soir, au Plaza, où le MSM tient congrès, Ivan Collendavelloo devrait, à moins cas de force majeure, prendre la parole. Ses commentaires sont attendus. Mais si vous espérez qu’il attaque le gouvernement, qui plus est dans un congrès du MSM, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Ou même les deux yeux ! Néanmoins, on attend ce que dira le leader du mourant Muvman Liberater sur la lettre anonyme contre Ameenah Gurib Fakim en 2018. Mais il se peut aussi qu’il oublie cette affaire lors de son intervention, tout comme Pravind Jugnauth a fait l’impasse sur l’épisode Kenny ‘Chuck Norris’ Dhunnoo jusqu’ici. Il suffit d’oublier. Simple comme bonjour. Ou bonsoir !

Lundi 22 Août 2022


1.Posté par Caro le 22/08/2022 14:51
Tu parles d un Krapo çui là aussi! Tous pareils! Rien dans leur calbut

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.