Menu

Société

Ivan Collendavelloo pense déjà aux municipales


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Décembre 2020



Pas besoin d’un writ of habeas corpus… Le leader du Muvman Liberater est là ! He is rocking. Ivan Collendavelloo participait à un « Get Together » organisé par la Plateforme Militante mardi soir.

Il a fait un discours dans lequel il a évoqué le prochain scrutin. « Nous devons travailler en vue des élections municipales », a-t-il déclaré, tout en précisant que l’alliance gouvernementale devra faire face « probablement à deux alliances ».

À qui faisait-il référence ? L’une c’est le regroupement de l’opposition, soit l’alliance PTr-MMM-PMSD. Mais qui est l’autre ? Est-ce que le leader du Muvman Liberater, qui est tout de même très perspicace, sauf en ce qui concerne sa révocation, pense que les avocats qui s’autoproclament Avengers vont constituer cette autre alliance ? En tout cas, à Curepipe, où se tenait ce « get together », il y avait les ministres Nando Bodha et Alan Ganoo.

Mercredi 30 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.