Menu

Santé

Intoxication alimentaire dans une école à Port-Louis : L'eau était conforme aux normes


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Octobre 2022



Propre à la consommation ! Les cas d'intoxication alimentaire à l’école Villiers René ne découlent pas de l'eau du réservoir. Il faut voir ailleurs !

Les résultats des analyses de la qualité de l’eau sont connus. Le Central Health Laboratory du ministère de la Santé a confirmé que les tests bactériologiques sont conformes aux normes établies. Donc, on peut boire l'eau ! Le problème provient-il de la nourriture de la cantine ? On n'est pas sûr pour l'instant. Car les échantillons prélevés sont toujours en cours d'analyse. On devrait connaître les résultats ce vendredi. Rappelons que 167 élèves et un enseignant de cette école de la capitale ont été victimes d'intoxication alimentaire mardi.

Vendredi 14 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.