Menu

Société

Interpellation de Roshi Badhain : les Casernes centrales se barricadent


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Décembre 2021



L'interrogatoire du leader du Reform Party, Roshi Bhadain se poursuit aux Casernes centrales suite à son interpellation à Albion, ce vendredi matin.

Des mesures de sécurité ont ainsi été prises pour installer des grilles métalliques alors que les sympathisants de Roshi Badhain, sont très calmes et marquent leur présence de façon pacifique.

Dans une déclaration à la presse, selon son avocat, Me Rama Valayden, il s’agit d’une affaire de vol et de complot datant de mai 2011. Il a donné l'assurance qu’une lettre sera immédiatement envoyée au Directeur des poursuites publiques, vu que la police veut mettre des charges provisoires sur son client. 

Vendredi 17 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.