Menu



Politique

Indiscrétions: L'homme d'affaires Dhaneshwar Damry présenté comme le poulain du Ptr


Rédigé par E. Moris le Dimanche 17 Janvier 2021



Le nom de Dhaneshwar Damry, PDG de Bhumishq Group qui signifie « l’amour de la patrie » en sanscrit, spécialisé dans les hautes technologies au service de la finance est sur toutes les lèvres.  

L’ancien avocat devenu businessman, est présenté comme le poulain de l'ancien Premier ministre Navin Ramgoolam. Si sa famille est originaire de l'Inde, Dhaneshwar Damry est né à Maurice. Il est dans quasi tout les déplacements du leader du parti travailliste, suscitant ainsi curiosité et interrogations. En fin stratège, Navin Ramgoolam ne fait jamais les choses sans avancer ces pions. Si le leader du Ptr aime répondre à ses détracteurs ou à la presse : «Pa pous mwa, mo pa pou ale ! Mo pou allé kan mo va décidé»

Le leader PTr a signifié à plusieurs reprises qu’il avait décidé de raccrocher après les législatives de 2014, mais est revenu sur sa décision pour deux raisons principales, échelonnées dans le temps : 1. Le harcèlement judiciaire dont il a fait l’objet. 2. Il est convaincu que des fraudes électorales ont faussé l’issue des législatives 2019. 

Pour autant, sans le jeu de dupes, le leader des rouges prépare la relève. La présence soutenue de Dhaneshwar Damry à ses côtés alimente les spéculations.

Dimanche 17 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.