Menu

Faits Divers

Inculpé d’homicide involontaire, le père du bébé décédé libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Mars 2022



Jessen Putchay a retrouvé la liberté ce lundi lors de sa comparution devant le tribunal de Souillac. Il a néanmoins dû payer une caution de Rs 20 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 100 000.

Jessen Putchay a été inculpé d’homicide involontaire cet après-midi. Sa prochaine comparution est prévue le 22 septembre. Cet habitant de Tyack a été arrêté hier après le décès de son enfant d’un an et demi. Selon la mère, le bébé est tombé des épaules de son père alors que les deux jouaient. L’autopsie a révélé que l’enfant a succombé à une fracture du crâne.

Rappelons que le petit Jeslen a fait une chute mortelle samedi à Tyack, Rivière-des-Anguilles et est décédé le lendemain. Jeslen est l’enfant que le couple attendait depuis un moment. L’enfant est né le 25 juillet 2020, après que sa mère ait fait trois fausses couches. Selon Prisca Laboiteuse, l’enfant jouait sur les épaules de son père Joshen lorsqu’il a fait une chute. C’était vers 21 heures. L’enfant a été transporté d’urgence à l’hôpital. Il a été admis mais n’a pas passé la nuit. C’est sous escorte policière que Joshen a assisté à l’enterrement de son enfant.

Lundi 28 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H