Politique

« Ils sont les bienvenus chez les Bleus »

Dimanche 19 Août 2018

« Ils sont les bienvenus chez les Bleus »
Lors de la conférence de presse de samedi, le leader du PMSD s'est dit prêt à accueillir les démissionnaires du MMM les bras ouverts.

Mais rejoindre le PMSD, n’est pas une option pour les anciens membres du MMM à travers La Nouvelle Plateforme du MMM.

La réponse des ex mauves, Steve Obeejgadoo, Françoise Labelle et Pradeep Jeeha a été lapidaire :

 « Il n’est pas question de s’intégrer à un parti politique existant, faire parti du PMSD n'est pas une option » 

Affaire à suivre....  

Le leader de l'opposition, Xavier-Duval Duval a eu l'occasion de rencontrer la ministre indienne Sushma Swaraj de passage sur l'île à l'occasion de la World Hindi Conference ce dimanche après-midi.

« Mon rôle de leader de l’opposition est surtout de faire ressortir le secret qui entoure beaucoup d’opérations financières que le gouvernement mauricien effectue avec l’Inde. Et aussi le refus de donner des informations au Parlement concernant des prêts, des travaux ou encore l’achat de pétrole»

Très diplomatiquement, elle a fait savoir que s’il y a une confidentialité, ce n’est pas la faute à l’Inde mais ce serait plutôt du côté du gouvernement mauricien.

C'est dit !

Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.